Je vous vois trop rarement
Mais ca n'en a que plus d'importance
Et j'attends toujours ces moments
Dans la joie de votre présence.

Je brûle et je me pomponne
Comme une catin ou une jeune mariée
Je suis pourtant transie et je frissonne
A l'idée de vous rencontrer.

Je prépare ce que je vais vous dire.
J'y réfléchis longuement.
J'ai tant de mal à vous sourire
Car vous êtes vraiment impressionnants.

Je rêve de vous faire languir
De vous faire désirer, soupirer,
Vous rendre joyeux, vous faire sourire
Parfois faire mal, vous faire pleurer.

J'aime tant vos silences et vos frissons
Vos souffles et vos regards
Votre surprise et votre tension
Quand nous sommes dans le noir.

J'ai tellement peur de vous décevoir
Tremblante et presque mise à nue devant vous
Vous comptant mes peines et mes désespoirs
Mes folies, m'exhibant dans la neige et dans la boue.

Parfois je vous fuis parfois vous me manquez
Alors je reviens encore et toujours
Car j'ai besoin de partager de vous donner
De communier de rendre contagieux mes désirs et mes amours

De vous j'ai peur. De vous je me rejouis.
Et je vous salue avec appréhension et joie
Je vous l'écris_ quand d'autres le crient_
A vous qui êtes là_ devant moi_

Merci.
Retour à l'accueil